Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 225/40 R18 92Y XL

Goodyear

Fabricant de pneus Américain, présent en monte d'origine. Produit de qualité dans le segment Premium

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3

Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

Seulement CHF 212.08
LIVRAISON GRATUITE!

Quantité:

Dimensions du pneu:225/40 R18 92Y modifier
Disponibilité:Plus que 14 ex. Commandez vite !
Type de pneu: Pneus été
XL Pneus renforcés avec un indice de charge supérieur (Extra Load)
Avis des clients:
Label pneumatique européen:Résistance au roulement C Adhérence sur sol mouillé A Les émissions sonores 167 dB
EAN:5452000497901
Numéro de l'article:R-281967
Indice de vitesse:Y: ce pneu est homologué pour atteindre des vitesses allant jusqu‘à 300 km/h .
Évaluation Profil Eagle F1 Asymmetric 3:
AUTO BILD - allrad 03/2020 (german)
auto motor und sport 03/2018 (german)
ACE Auto Club Europa 02/2018 (german)
auto motor und sport 07/2017 (german)
AUTO BILD - allrad 04/2017 (german)
plus
AUTO BILD 04/2017 (german)
AUTO BILD - sportscars 04/2017 (german)
sport auto 04/2017 (german)
AUTO BILD 03/2017 (german)
Auto Zeitung 06/2016 (german)

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3

Le pneu nouvelles performances offre des distances de freinage plus courtes sur routes sèches et mouillées, vous permettant de toujours garder le contrôle et de profiter au mieux de votre trajet

  • Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
  • Adhérence accrue pour une tenue de route et un contrôle précis
  • Installé par les principaux constructeurs automobiles

Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées

La technologie Active Braking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage. Ce contact accru avec le sol optimise le freinage sur routes sèches et mouillées.

Adhérence lors du freinage et tenue de route

Le composé New Grip Booster utilisé pour l'Eagle F1 Asymmetric 3 est fabriqué avec de la résine adhésive pour une adhérence accrue. Cela permet une meilleure adhérence lors du freinage et une tenue de route optimisée sur routes sèches et mouillées.

Longévité et précision de la direction

La nouvelle technologie de construction renforcée offre une construction allégée qui améliore la tenue de route, les performances en courbe, et permet de réduire l'usure et la consommation de carburant.

TÜV Test Report

Le “Eagle F1 Asymmetric 3” comparé aux concurrents

2.6 Mètres = Distance de freinage plus courte de 9% sur chaussées mouillées*

1.3 Mètres = Distance de freinage plus courte de 4% sur chaussées sèches*

Une tenue de route meilleure de 4% sur chaussées mouillées*

Une résistance au roulement inferieure à la moyenne des 3 célèbres concurrents de 10.9% et donc deuxième**

* Comparés aux performances moyennes de trois exemplaires les plus récents auprès des concurrents principaux dans le segment UHP (Michelin Pilot Sport 3, Bridgestone Potenza S001, Continental Sport Contact 5). Testés par TÜV SÜD Product Service en Sept -Oct 2015 à la demande de Goodyear Dunlop. Nouveau UHP, Taille des pneus: 225/45 R17 91Y; Voiture de test: VW Golf; Lieux des tests: Montpellier (F), Colmar-Berg (L); Rapport n° 713066268

** Scores pour la résistance au roulement: Continental Sport Contact 5 –101.6; Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 –100; moyenne des concurrents principaux –89.1.Partie du test spécifié ci-dessus avec le rapport n° 713066268.

Précédent



Label pneumatique / Catégories d'efficacité

Label: C-A-67
mobilemech-shop.ch - une offre par la Delticom AG -0.5